Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 mars 2009

Symbole de paix et de prospérité

Notre jeune olivier avait besoin d'une bonne taille afin de reprendre une forme plus "conventionnelle" et redémarrer de plus belle au printemps.
Je me suis attelée avec plaisir à cette tâche car, bien sûr, j'avais déjà une petite idée derrière la tête! Une quinzaine de rameaux entrelacés les uns dans les autres ont rapidement formés une grosse couronne à accrocher sur l'un des vieux murs en pierres de la maison.

IMG_5401

IMG_5406IMG_5407

J'aime ses jeunes branches, ses feuilles, leur forme et leur couleur et l'Olivier est tellement chargé de symboles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette couronne...
D
C'est tip top, très sympa.<br /> Mina
C
j'aime beaucoup ce vert olive... si doux...
A
les photos sont superbes !
M
la simplicité est souvent très belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité