Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 février 2009

Bon plan à partager

fimoDu 18 Février au 22 Mars 2009, CULTURA fait une promo sur plusieurs articles de loisirs créatifs dont la pâte FIMO : le pain de 56g est à seulement 1,39 euros (contre 1,99 euros d'habitude).
Personnellement, l'adresse la moins chère où je m'approvisionne (hors promotion) est ARTEIS à Valence "les couleures" : le pain de FIMO est à 1,50 euros.
Si vous connaissez d'autres adresses, pensez à moi (compte tenu de ma consommation actuelle!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'approvisionne chez QSTOMANIA<br /> fimo à 1.45 euro et frais de port gratuit pour 29.90 d'achat.<br /> voila bon fimotage.
D
j'en ai en effet acheter mais il faut dire que les couleurs sont assez restreintes ! mais on ne va pas se plaindre quand même
J
Coté bon plan j'en ait un autre une boutique en ligne qui propose des moules en silicones venu du Brésil. Ils sont extra en fonctionne parfaitement avec la fimo. le lien est sur mon blog si tu veux. Bises
S
merci du tuyau ! mais moi j'ai abandonné la fimo...pas fait pour moi ça;..hahaha
V
Merci pour le bon plan!<br /> Moi je m'approvisionne sur le site de Artgate à 1,60 et port offert au-delà de 40€.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité