Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 février 2009

Vacances ou presque # suite

Je lève enfin le mystère sur ce post énigmatique même si 3 enfants à la maison à plein temps pendant les vacances, ce n'est vraiment pas de tout repos pour une maman!

En fait, j'ai pris le prétexte d'emmener les garçons profiter quelques jours de leurs papy et mamy pendant les vacances pour prendre la voiture, seule pour la journée, et parcourir les routes de Bourgogne et Franche-Comté de merceries en boutiques de tissus et de boutiques de tissus en boutiques de broderie pour présenter mes boutons et mes épingles.
Partout, j'ai reçu un accueil très chaleureux, les contacts ont très faciles et, au final, les ventes tant espérées ont été supérieures à mes attentes! Je dois faire face maintenant à 2 grosses commandes dont une de boutons en sachets déjà envoyée et une autre d'épingles en préparation (d'où mon silence de ces derniers jours). N'oublions pas non plus plus cette fabuleuse proposition si inattendue pour un salon professionnel pour Octobre prochain ... ! Mon petit doigt me dit que cette petite aventure ne fait que commencer!

Dans les mois à venir, je continue bien sûr ma prospection mais je prépare également une présentation "Hand Made by Manucré@" à l'occasion d'un vide grenier à Grâne (26) fin Mars et d'un marché de printemps à Valence (26) mi Avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de super nouvelles dis donc ... amplement mérité !!!
P
c'est mérité , ils sont trop jolis tes boutons !
C
génial !!!!!!!
F
bravo et bonne chance dans cette nouvelle entreprise !!
L
Bravo bravo!!! c'est extra tout ça!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité