Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 février 2009

Cadeau de naissance

Trop contente de coudre enfin pour une fille ... la petite Ella s'en trouve habillée de la tête aux pieds!

045
Manteau - taille 3 mois
modèle issu des Intemporels pour bébés (après réduction du patron 6 mois)

056
Brassière sans col pressionnée dans le dos - taille 3 mois
Pantalon à taille élastiquée - taille 3 mois
modèles issus des Intemporels pour bébés

061
Béguin
Modèle issu d'un magazine Idées Spécial bébés
Chaussons - taille 3-6 mois
Modèle perso

Tissus : coton indien, coton fleuri et polaire (Mondial Tissus)

Alors? Ca valait la peine d'être privée d'ordi pendant 1 semaine, qu'en dites-vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien d'autre à dire que : superbe<br /> Les couleurs sont à tomber<br /> J'adore et tu es super douée<br /> Bravo !
K
Bonsoir, il est vraiment très joli cet ensemble. J'aimerais savoir comment faire pour réduire un patron de 6 mois vers 3 mois. J'ai fait la robe trapèze des Intemporels en 6 mois mais j'aimerais la faire en 6 mois pour ma future petite fille qui doit naître fin avril.<br /> A bientôt
M
c'est très beau ! les couleurs sont très chouettes ! belle réalisation …
M
Bonsoir, je vient de découvrir votre blog, il est formidable, j'adore tout ce que vous faite, vous avez des doigts de fée, comme dirais ma fille.<br /> A bientôt et merci pour toutes ces belles choses
B
j'adore !! c'est vraiment superbe ! très délicat ! le mélange des tissus est harmonieux et le béguin craquant !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité