Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 février 2009

Actualités... mon actualité!

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que l'édition 2009 du Salon "L'aiguille en fête" se tiendra du 12 au 15 Février 2009 à Paris à la Grande Halle de la Villette.

thumb_l_aiguille_en_fete___le_salon_du_tricot_a_paris_1324

Ce que je m'empresse de rajouter (non sans fierté) c'est que quelques exemplaires de mes boutons et de mes épingles seront présents sur le stand de la très jolie boutique

Campagne et Compagnie (stand A34)

logoCampETCie

Merci Christina pour votre confiance et votre sympathie!
A toutes celles qui auront la chance d'aller se balader au salon, surtout, allez lui faire un petit coucou de ma part!
( le site de "Campagne et compagnie" ICI )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais bien cette boutique, car c'est la que je vais en vacances... la prochaine fois que j'irai je regarderai si je vois tes épingles...
M
je note ! un bon moyen de faire fondre les 600 km ;-)
S
super ! je suis sure qu'elle va se faire dévaliser ! tes boutons sont tellement beaux !!!
F
vrai, c'est génial dis donc, je m'arrêterai pour sûr !!!
D
J'ai prévu d'y aller jeudi après midi, alors j'y ferai sûrement un tour et merci pour le lien.<br /> Bonne soirée.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité