Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 février 2009

Petite couture, grands projets #3

34807340_p

Lorsque créativité rime avec solidarité, il ne faut pas laisser passer! Alors pour aider les enfants d'Asie par le biais de l'association SOLEA, je participe au troisième volet du PCGP dont le thème est, cette fois, Le TOP.
Pour les infos, c'est chez : Dis bonjour à la Dame et Bik-Nok

Et comme l'action vaut mieux que les grandes paroles, voici ma contribution : une brassière sans col à manches longues en vichy beige fermée au dos avec 3 pressions, taille 3 mois (d'après les Intemporels pour bébés d'Astrid de Provost)

091

Si vous êtes intéressée par la brassière, elle sera mise en vente à 10 euros à partir du 21 Mars 2009, sinon vous pouvez aussi participer et faire don de vos talents de couturière!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas tout regardé partout, la voilà la 52 ;-) je l'avais repéré dans le diaporama elle est très chouette.
S
elle est trop trop belle cette brassière !
C
elle est trop trop belle !
C
trop mimi !
C
Merciiiii !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité