Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 janvier 2009

Ecole buissonnière # 36

# Mes livres magiques #

livre_enfants
Cache-cache avec les fruits du jardin
Mes Livres Magiques
Editions Atlas Jeunesse

C'est un petit livre magnifique présenté sous forme d'un imagier avec des pages transparentes pour découvrir de façon originale ce qui se cache à l'intérieur de chaque fruit.

J'ignore s'il fait partie d'une série mais en tout cas, pour le moment, il a rejoint discrètement l'atelier d'une maman qui y trouve beaucoup d'inspiration pour ses boutons!! (ouh! la voleuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma fille n'arrête pas de lire ce livre depuis ce matin !<br /> Oui, il en existe d'autres !
H
Il en existe toute une série. C'est vrai qu'ils sont bien faits, je les utilise beaucoup à la crèche avec les loulous...ils sont en général fascinés!
T
Hâte de voir les boutons sortis de ton imagination...
D
je comprends que les dessins t'inspirent.<br /> La serie est très grande mais pas tous trasformable en boutons.<br /> Bon Fimotage.<br /> Mina
B
nous avons les mêmes à la maison et les garçons adorent !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité