Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 novembre 2008

A l'heure du thé

Mon premier marché de Noël approchant à grand pas, l'atelier est en pleine effervescence. Je ne sais plus où donner de la tête de peur de ne pas être dans les temps et, en fait, j'aime bien ça!
Et comme mes petits boutons ont l'air de vous plaire, voici en avant première la fabrication d'hier soir : le service à thé bleu (bientôt en Boutique)

l_heure_du_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes boutons
T
ils sont vraiment réussis, bravo, j'aimerais savoir en faire autant !
L
Superbes ! Je suis fan de ceux là et des autres vus avant ... bravo !
S
oh la la...la la !!!!!!!!...mais comme ils sont beauuuuuuuuuuuuuux !!!!!
P
on ne t'arrête plus !!! tant mieux car c toujours aussi mignon !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité