Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 novembre 2008

Projet de calendrier

Voici un petit aperçu de mon engagement pour le projet de Calendrier de l'Avent.
Cette année, ce sera papier et ficelle pour remplacer celui tout en tissu que j'avais fabriqué il y une bonne dizaine d'années déjà et que je ressortais invariablement.

calendrier2

24 papiers épais imprimés en couleurs pour les motifs
24 nombres inscrits sur des étiquettes
pour 24 cornets suspendus sur une ficelle
et 24 cadeaux cachés dans du papier de soie

Et bien sûr, un projet de tuto à partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis moi tu en a fait trois un pour chacun de tes garcons ou il y a trois surprises à chaque fois? bises
D
ahhhhhhhh... voilà pile-poil ce qu'il me faut... une superbe idée pour la fille-à-la-bourre-que-je-suis...<br /> <br /> tu permets que je m'inspire ''largement'' de ton calendrier ?<br /> <br /> et question subsidiaire, mais de taille... qu'as tu mis dans tes cornets comme petit cadeau ?
M
quelle belle idée, ça va être beau!
K
Bonjour, je cherchais justement un patron de cornet pour des broderies que je voudrais offrir en cadeau à Noël. Voudrais-tu m'aider ? Ce serait pour mettre la réserve de thym, laurier, romarin de mon amie qui met cela dans des plastics pour l'instant et je ne trouve pas cela joli. Merci beaucoup. Ton blog va être ajouté dans ma longue liste de blogs intéressants. Amitiés
P
oh oui un tuto car je sèche sur mon calendrier... j ai pas bc de temsp... ou as tu trouvé les papiers ? ils sont superbes!! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité