Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 novembre 2008

Le retour de la polaire

Un peu forcée, je retourne pour quelques heures à la garde robe de mes garçons qui a bien triste mine pour passer l'hiver.

constantin2

Patron Constantin de Citronille, taille 6 ans
en polaire double face grise et boutons "chien" en pâte FIMO

D'abord, ça devait être pour Paul mais finalement la longueur est vraiment trop trop juste. "C'est pas grave!", me dit Simon qui hérite du pull. Pour ne pas perdre la main, j'attaque dans la foulée la taille au dessus avec quelques modifications maison...résultat demain.

Pour les pantalons, j'hésite encore car Simon use systématiquement les genoux en une seule journée d'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Pas de parmenture, juste piqué à l'encolure ? C'est très réussi !
F
Bravo, enfin une polaire élégante, j'adore !
T
superbe! justement je voulais tenter ce modèle en polaire.
L
magnifique
A
C'est vraiment chouette tous ces pulls et vêtements que u confectionnes.<br /> Pour les genoux, je connais !!! Les miens c'est une véritable catastrophe !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité