Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 octobre 2008

Vous êtes plutôt fraise ou citron?

Envie de pâtisserie ...

fimo_charlotte

Voici mes premiers essais en pâte FIMO. Je suis super contente de moi car ça ressemble assez bien à ce que je voulais obtenir!
Ca fait des mois que je regarde les créations sur le net et que petit à petit j'achète de la pâte s'en oser me décider!

Oui! je sais! Je viens de recevoir des patrons de couture et je me lance pourtant dans toute autre chose, mais je suis comme ça, je suis une "touche à tout", les vêtements des garçons attendront bien encore un peu, il ne sont pas encore en culotte, Ouf!
Pour en revenir à la FIMO, ce n'est qu'un début car bien sûr je n'en suis pas restée là, vous vous en doutez, j'ai bossé toute la soirée d'hier et je compte bien m'y remettre aujourd'hui!
D'autres boutons sont en train de cuire, je vous les montre juste après!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ce ne sont que des débuts !!! ça nous promet de bien jolies choses encore à venir !! bravo
P
ils sont tous super beau!!!!!!!! ma préférence va a ceux si les gateaux. <br /> tu vas pouvoir mettre de jolis boutons sur les constantin de tes fils...
Q
t'as fait ça avec un appareil "nespécial"? ma fille Solène essaie de se lancer dans la fimo, j'ai entendu parler de "cane", de trucs, de machins, je suis allée chez Colori avec elle et chez Cultura, mais j'aimerai qu'elle commence par des trucs comme ceux-là, pour qu'elle ait un résultat assez rapidement (elle a 10 ans, tu crois que c'est jouable?
G
les deux j'ai le droit ?
C
Superbe, tu nous fais un tuto ? ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité