Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 septembre 2008

Chasse au trésor # 2

La découverte de cette pile de magazines de décoration a été ma toute première surprise en m'installant ici. J'en ai sauté au plafond, si vous aviez vu, moi qui adore ce genre de magazine mais qui n'en achète jamais aucun!. Quoi de mieux lorsqu'on a à aménager et décorer toute une maison!

magazines_d_co

En résumé, il s'agit d'environ 80 numéros de :
Art et Décoration, Maison de Campagne, Madame Figaro Maison, ELLE Décoration, Maisons&Décors, Maison française, 100 Bains, plaisirs de la maison, Maison&cuisines, le Journal de la maison, Maison à vivre, Maison magazine, campagne décoration, ..

Mon problème maintenant, c'est de trouver le temps de lire tout ça alors que mes journées ne font que 24h et que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire!! Et vous, vous arrivez à tout faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau trésor, j'ai pour ma part conserver tous les arts et décoration, journal de la maison, maisons à vivre, etc...depuis les années 1975 pour les plus vieux, on m'avait demandé si je voulais bien les donner pour une bibliothèque, j'ai dressé ma liste, je suis partie me renseigner sur le coût de l'envoi (c'est lourd le papier) et j'en demandais un prix dérisoire, donc après avoir fait tout celà pour la personne dite intéressée, celle-ci m'a tout simplement dit que ça ne valait pas le coup, frais d'envoi trop chers...j'avais trouvé "sympa" la façon de faire. Je crois que finalement, je les ai jetés...faut que je vérifie.
C
... t'en fais pas, moi non plus je n'arrive pas à tout faire; je suis tellement touche à tout !!!<br /> très chouette ton petit trésor, tu fais des envieuses !!!<br /> p.s. à défaut de ne pas pouvoir t'installer confortablement dans un transat sous ton pommier... ne ris pas... mais essaie les toilettes... c'est toujours un petit "vrai" moment pour toi !(eummmmmm)
L
belle découverte
L
c'est une caverne d'Ali Baba cette maison !!
L
si tu ne sais pas quoi en faire aprés lecture ou qu'ils t'embarassent......
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité