Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 août 2008

My facebook

Découvert chez Béné, je me suis aussi prêtée au jeu, histoire de voir à quoi j'aurais pu ressembler...

facebook

Moi qui ne me suis jamais trouvée mignonne et qui n'ai jamais voulu changer de coiffure (toujours châtain clair et très court), j'avoue avoir été épatée : je suis CANON!!
Et dire que j'ai toujours pensé que les cheveux longs ne m'iraient pas!
Mes préférées : 1950, 1966, 1968, 1978 (j'adore!), 1992, 1996 et 1998 mais absolument rien à voir avec moi, ha! ha! ha!
Pour faire votre propre trombinoscope, il vous suffira d'aller sur le site Yearbook Yourself avec un simple portrait de face.

portrait_manu_noir_et_blc
Et, pour calmer la curiosité de certaines, voici ma vraie tête, sans aucun trucage, cette fois! Surprise?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial à faire, merci
M
c'est fort !!! je vais aller voir...
F
terrible ce trombi, j'adore la choucroute en 62 !!!
U
c'est super sympa d'avoir joué le jeu! je suis contente de te voir, mais c'est trop drôle quand je suis devant mon ordi j'ai du mail à imaginer quoi que ce soit.....
L
les cheveux longs adoucissent tous les visages mais les cheveux courts dont plus dynamiques!! merci pour l'adresse, je vais aller m'amuser...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité