Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 août 2008

Bambou # 2 : les ronds de serviette

Parce que j'aime infiniment ce matériau et que je l'ai (presque) à disposition, une canne de bambou se transforme en quelques minutes en 3 ronds de serviette pour mes loulous.

rond_de_serviette

La canne a d'abord été débitée en tronçons de 4 cm environ. Chaque morceau a été poncé à la ponceuse à bande avant d'être décoré avec de la peinture-relief (Panduro).

Je n'en resterai pas là avec les ronds de serviettes car j'en ai fait une petite réserve et j'ai bien l'intention d'y faire de la gravure et du collage de serviettes en papier. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
j'adore venir sur ton blog tous les jours d'ailleurs, je suis inscrite à ta newsletters pour ne pas louper tes articles...<br /> Je devais élire mes 7 blogs préféré pour le BRILLANTE WEBLOG 2008 et évident tu en fait parti...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Xavouille
B
c'est une idée vraiment sympa !!! très seventies tes ronds je trouve !!
G
quelle excellente idée ! j'ai assui du bambou et j'aime beaucoup cette matière mais je n'avais jamais songé à la travailler de cette manière.
M
bonne idée!
C
comme d'habitude, tes idées sont intéressantes !<br /> <br /> belle réalisation.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité