Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
31 juillet 2008

Juste pour soeurette

C'est pourtant aujourd'hui Le jour mais nous lui avons déjà souhaité dimanche en famille

Joyeux anniversaire, soeurette!

Pour toi qui as toujours apprécié mes idées, pour toi à qui j'ai donné l'adresse de ce blog sans crainte et qui viens me voir si souvent (le Canada dans mes stat, c'est elle!), pour toi qui crois en moi et dont l'avis compte tant...pour toi, ma grande soeur, qui nous as fait le très grand plaisir de venir passer des vacances en France avec tes enfants, je voulais fabriquer MON cadeau.

Bien entendu, j'avais bien enregistré quelques unes de ses remarques laissées à droite et à gauche... alors je lui ai fait la nappe aux dimensions de sa table de salle à manger et les serviettes car elle ne trouve pas de tissu qui lui plaise là bas ainsi que le tablier assorti puisque, en plus grande cuisinière que moi, elle les use!!

nappe_tablier_fred

Elle emportera également dans ses valises un exemplaire de mon grand sac à LEGO qui fait la joie des enfants et des mamans! (pas de photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parcours ton blog !!! jadore toutes ces choses que tu fais !!! je te prend le modèle pour le tablier, jadore !! bizzz :)
S
Merci pour ton message plein de sentiments. Moi aussi, j'ai adore ces vacances ensemble avec les enfants. Le bonheur non dissimule d'Etienne sur le radeau restera dans ma memoire. J'ai retrouve avec plaisir maison et mari (en vacances !). Depart pour nos vacances au Quebec mercredi 13 août. Rentree des classes le 26 août et 3 d'un coup cette fois !
G
j'aime beaucoup le tissu !!!!!!
C
Bon anniversaire à ta frangine !<br /> C'est en bel ensemble que tu lui as fait là !!
T
mandarine! MA couleur, et il y a même de fortes chances pour que ma salle de bains l'adopte :-)<br /> en tout cas, rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau fait main, d'autant plus s'il est utile, elle a de la chance ta soeurette!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité