Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 juillet 2008

PIF, deuxième partie

Déjà hier ... et voilà qu'aujourd'hui, je reçois mon 2e cadeau de P.I.F!
Cette fois ci, c'est une jolie trousse en provenance de la souris verte !

 

Encore et toujours un superbe tissu ... mais où trouvez-vous tous ces tissus plus beaux les uns que les autres !?

trousse_souris_verte
Merci Mamounette, j'adore. Elle est extra!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est extra cette trousse, gaie comme l'été et j'aime bien le petit truc avec les perles.<br /> Bonne continuation.<br /> Corinne
G
géniale cette trousse
M
Superbe ! bravo et bonne journée, merci pour ton petit mot !
G
C'est vrai qu'il est splendide ce tissu
M
Je suis heureuse qu'elle te plaise!!!!!<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité