Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 juin 2008

La remise des prix

Ma petite béné m' a gentiment remis un prix et comme je n'ai pas répondu à son dernier tag, je m'exécute illico cette fois

prix5

Règlement
Remettre le prix à 5 blogs qui, selon vous, le méritent pour leur créativité
Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et le lien vers son blog
Chaque lauréat doit montrer son prix et mettre le nom et le lien de la personne qui lui a remis le prix


Nominations (parce qu'il fallait bien en choisir 5)

prix_5_blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je le répète , je te nomme la reine des tutos! et de bonnes idées aussi!!!! ton blog est très plaisant à lire!bravo et merci!
A
Merci mille fois de m'avoir choisie. Je suis touchée.<br /> A bientôt. Claire
F
le prix de la gentillesse....pour toi!!!<br /> Merci pour cet honneur...et ces bien belles balades!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité