Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 juin 2008

Un dimanche en balade chez ... # 11

DAMNED!!!!!! Soeurette m'a gentiment fait remarquer ce matin que je n'avais pas posté hier dans ma rubrique du dimanche comme à mon habitude!
Qu'est ce que ça me fait plaisir de voir qu'on apprécie mes petites découvertes! Mais pas facile pourtant de prendre le temps de flâner à droite et à gauche sur la toile!
Alors, pour elle et toutes celles qui attendaient ma petite visite du week-end, je me rattrape ce matin avec ces petits personnages en sous-vêtements trouvés chez Noah Z.Jones

almost_naked_animals

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a tous un monstre en soi...bon, d'accord, ceux là sont plutôt ..masculins..mais je suis sûre de pouvoir me retrouver dans l'un d'eux..
M
Sont rigolotes ces bestioles!
C
TOOOOOOP !!!!
U
c'est sympa, mais ça sert à quoi? ça vient d'où?<br /> j'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité