Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 mai 2008

Artiste en herbe

Pour toutes celles qui voulaient savoir à quoi ressemble ma bobine, voici mon portrait à la façon Picasso. C'est mon jeune artiste, Simon-5ans-en-juillet, qui m'a tiré le portrait et me l'a offert à l'occasion de la Fête des Mères dimanche dernier.

Il a oublié les lunettes mais sinon... c'est assez ressemblant!

Saportrait_picasso

initiation au fusain

J'en profite pour participer à SON petit jeu sympa mais c'est peut-être déjà trop tard pour envoyer sa photo!
Par contre, il est toujours temps de voter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... ça donne envie de mieux te connaitre/reconnaitre ?! ;)
U
c'est pas vrai! qu'est ce qu'on se ressemble! tu ne peux pas savoir à quel point!<br /> ça fait tout drôle de voir son double! c'est donc vrai qu'on a des sosies! (enfin moi je suis un peu plus vieille, mon portrait a 5 ans!)
G
Ooooooooooo c'est trop beau
C
vite un zoli cadre ! ;-)
L
mortel!! <br /> quel artiste!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité