Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 mai 2008

Ecole buissonnière # 13

# Poisson rouge #

Un site ludique et éducatif qui initie nos enfants à l'ordinateur et à sa souris. Des heures et des heures de jeux intelligents sur un site en perpétuel renouvellement.

poisson_rouge

Voici une infime partie de ce que le site peut proposer :

poisson_rouge8poisson_rouge10

poisson_rouge3poisson_rouge9

poisson_rouge4poisson_rouge5

poisson_rouge1poisson_rouge2

Pour découvrir cet univers gai et coloré dédié aux enfants, c'est sur :
http://www.poissonrouge.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui m'a fait découvrir ce site, un grand merci, il est trop top:))La Belle adore, nous n'avons plus d'accès au PC MAIS merci BEAUCOUP.
D
je connaissais déjà mais j'en suis toujours aussi dingue
M
j'ai bien aimé... (bah oui y faut tester avant) et ce soir PetiteMé y jouera !!
V
C'est une bonne adresse, mais nous cherchons plutot comment les désintoxiquer.
T
merci pour le lien, enfin un site qui va permettre à mon grand de se sevrer en douceur d'adiboutchou....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité