Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 mai 2008

Pour mon premier échange ...

... j'ai choisi de confectionner juste pour ELLE :

  • Un ensemble assorti indispensable pour une jeune maman/femme active comprenant un agenda 2008 (oui, je sais! on est déjà fin Mai!), un porte-clef en forme de berlingot et un étui pour son portable avec une petite fleur brodée au ruban.

ensemble_sac

  • Une pochette berlingot brodée à son initiale. L'extérieur est en lin et l'intérieur en tissu d'ameublement rouge (SA couleur) et motif "cerise" de saison et avec une petite surprise pour gourmand(e)s.

pochette_berlingot

  • Un pique-aiguille Biscornu parce qu'elle se lance timidement dans la couture et peut-être aussi la broderie un jour ( puisqu'elle a déjà cette grille).

bisconu

  • Une petite fée porte-bonheur à suspendre en ficelle et dentelle.

f_e

Mais aussi :

  • Un sac de billes avec motifs appliqués et écriture au feutre pour ses garçons.

sac_de_billes

  • Deux petites souris en feutrine à mettre sous l'oreiller pour ne pas égarer ses dents de lait car Arthur commence aussi à les perdre et bientôt ce sera le tour de Pierrick.

souris

  • Deux doudous "petits copains" à caliner pour Alexandre.

doudous

ELLE a reçu son colis aujourd'hui et apparamment ça lui plaît énormément, chouette alors! A quand le prochain déjà?!       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes doudous sont vraiment très très très sympa ! Bravo !
R
Moi, j'en veux bien, des doudous colorés comme cela !<br /> J'en parle de ce pas à Maman Rose Campagne !
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est parfait, c'est top ;-)... je sens que tu vas avoir de nombreuses implorations pour des trocs...dont moi ;-)
C
que de jolies "manucréas !!!" au fait... je te tague !!
M
tu l'as sacrément gâtée !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité