Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 mai 2008

Nom de code : M23

Ma première réalisation japonaise s'est portée sur la casquette M du livre 23 et je suis bien contente du résultat!

Après le moment de panique du début lorsqu'on se penche sur les patrons et les explications, et avec un peu de concentration, elle est assez simple à réaliser en fin de compte!

etienne_casquette3

On a trouvé son propriétaire plutôt facilement : c'était à celui des 3 qui aurait la plus belle bouille avec ! Alors, qu'en pensez-vous?
Elle est tout de même légèrement trop grande alors je vais peut être essayer de glisser un élastique à l'arrière pour être sûre qu'elle lui reste sur la tête.
En tout cas, ce sera tout de même mieux que le bob publicitaire Pampers!

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon avec sa jolie casquette ... il est extra ce tissu !
B
elle est adorable et le petit modèle est très très beau !!! à croquer même !!!
N
C'est sûr, surtout que Pampers, c'est beaucoup de pollution.<br /> Et ça appartient, comme tous les produits Henkel, à la secte Moon.
M
Ah oui, je la vise celle-ci, j'ai les tissus, le petit bouquin, reste plus qu'à trouver le temps ;o)
L
Je découvre ton blog et je le trouve adorable. Tout comme le couvre chef (qui est très bien porté d'ailleurs)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité