Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 mai 2008

Un calixte pour Etienne

etienne_en_calixte

En voilà une coupe idéale pour les petits baroudeurs encore en couche!
Coupé dans un vichy beige rapporté de mon escapade à Paris, ce premier essai du Calixte de Citronille en taille 2 ans, version pantacourt, est plutôt simple à réaliser.
Le résultat sur le bonhomme m'enchante et m'amuse. Quant à lui, la forme ample et confortable a l'air de lui convenir aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Calixte est très joli aussi sans les couches, plus presque... je l'ai fait ne 2 ans pour le petit, en 10 ans pour la grande et c'est charmant!
G
c'est très joli
B
tiens, je t'ai taguée !!! t'es pas obligée bien sûr !
V
c'est super mignon!!!
J
j'aime cette série de photos!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité