Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
5 mai 2008

Coucou

Bonjour les filles, me voilà enfin à la maison!
L'esprit encore à Cuba, le bonheur des retrouvailles avec les enfants, l'anniversaire d'Etienne et les démarches pour un fabuleux projet immobilier ont retardé quelque peu mon retour sur le net!!!!!

Merci pour vos visites et vos messages en mon absence. Je tâcherai de venir vous voir à mon tour prochainement et récupérer mon retard dans la lecture de vos posts... certaines d'entre vous n'ont pas chômé d'ailleurs au premier coup d'oeil (n'est ce pas Béné!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des photoooooooooos.........<br /> sitoplait......
F
Bon retour, c'est bon de te relire!
J
bon retour et à nous les photos de Cuba!!!
F
Bon retour, on a hâte d'avoir des photos ! allez fais-nous rêver...
T
bon retour alors!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité