Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 mars 2008

Un règne de courte durée

 

Connaissez-vous ce royaume magique où les reines se succèdent dans l'univers des blogs?

nouvelle_version_de_reine_copieCopier

Elle m'a choisi pour être SA Reine mystère hier mais mon règne s'achève déjà aujourd'hui car Tic@ m'a démasqué!
Le but du jeu de Claire consistait pour Chanil à donner des indices sur une blogeuse, en l'occurrence moi, dont elle aime l'univers afin de le faire découvrir aux autres. Tic@ a résolu l'énigme et devient celle qui propose à son tour son coup de coeur.

Merci à Chanil de m'avoir proclamé Reine d'un jour, de venir souvent me voir "chez moi" et de laisser toujours un petit mot gentil. Bravo à Tic@ pour sa perspicacité, il est vrai que nous connaissons réciproquement nos univers depuis mon arrivée sur la blogosphère, il y a plus de 5 mois déjà.

Venez jouer à votre tour ICI pour essayer de découvrir qui sera la prochaine Reine des blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma petite escapade du week-end ne m'avait pas permise de faire un petit saut ici !<br /> <br /> celà a été un grand plaisir pour moi de te choisir comme reine et j'ai d'autant plus de plaisir de savoir que c'est Tica qui t'a découverte, c'est une fille que j'apprécie énormément !<br /> <br /> alors bravo à vous deux !
C
Merci bcp pour ce billet qui me fait bien plaisir !<br /> <br /> Bisous !
S
Quelle merveilleuse aventure ce réseau de blogueuses créatives. Les témoignages que tu reçois sont tellement précieux ! Tu t'es d'abord vue choisie NSP personnelle, maintenant Reine mystère... C'est bon, non seulement pour le moral, mais aussi pour l'amour propre et l'estime de soi. Voilà une activité qui devrait être recommandée par tous les bons médecins. Et quel formidable élan créatif. Comment fais-tu pour trouver le temps de réaliser tout ça ? Et tout est beau en plus !
T
je venais te prévenir, ça tombe bien. C'était trop facile (pour une fois!), et je suis ravie de t'avoir démasquée ;-)<br /> on verra quand tu seras détrônée... ça risque de prendre du temps!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité