Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 février 2008

Un peu de Géo

Désolée pour celles qui avaient déjà lu mon premier post du matin mais JE NE COMPRENDS RIEN AU CODE HTML ET AUTRES BALISES DU MEME NOM!!!!! (Grrrr.....!)
Pour avoir voulu enlever 2 lignes blanches "peu esthétiques" avant le tableau de mes visiteurs, j'en ai perdu tout le contenu de mon message! Et comme les données géographiques dont je parlais sont très éphémères, elles n'existent plus!

Je reformule donc mon message avec les données de midi et voilà donc, grosso modo, ce qu'il disait :
Habituée généralement à des visiteurs de 8 pays différents, j'ai eu la joie d'accueillir hier des petits nouveaux : Luxembourg et Turquie. Même constat aujourd'hui avec les Pays Bas.

(Pssit! Z'avez vu le grand espace blanc avant mon tableau! C'est pas beau, hein! Et ben, j'peux rien y faire!)

Et vous? De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à votre blog?

Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

 PaysVisiteurs% 
France France 75 75 75%
Espagne Espagne 10 10 10%
Belgique Belgique 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
N/A 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas beaucoup de visiteurs mais j'ai déjà eu Finlande, Portugal, Canada , Allemagne...;o)
T
Moi aussi j'adore regarder alors:<br /> <br /> j'ai aussi des scandinaves, des grecs, des suisses mais jamais de canadien jusqu'à présent!!
F
Moi je t'écris d'Espagne. En ce qui concerne les visites sur mon blog, je ne sais pas d'où viennent les gens car je ne regarde jamais. De France et d'Espagne j'imagine...
B
ah oui, Royaume uni aussi ...
B
Moi aussi, j'aime bien regarder d'où viennent mes visiteurs ! j'avais d'ailleurs consacré un post à ce sujet là! J'ai eu des visites de france, belgique, suisse, luxembourg, espagne, état-unis, algérie, tunisie, brésil, canada et d'autres encore je crois mais que j'oublie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité