Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 décembre 2007

Une pause incontournable

Dans quelques heures, je me ferai opérer d'un canal carpien.
Alors, pendant les 3/4 prochaines semaines, je me ferai plus discrète sur le net, convalescence oblige!
La reprise de mes activités se fera tout doucement bien sûr!
Je passerai quand même vous voir et je vous laisserai des com ... histoire qu'on ne m'oublie pas trop vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Remet toi bien!! et reviens nous vite, j'adore tes créas!!:D
A
J'espère que tout s'est bien passé ... Bonne convalescence ! <br /> Bisous,<br /> Claire
L
je découvre ton blog et ton opération ... Comme je suis en sursis pour la même opération (première infiltration et soulagement depuis octobre) je viens voir comment ca se passe pour toi !
C
bon courage pour ta convalescence
N
Bon rétablissement!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité