Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 décembre 2007

Désillusion ou ras-le-bol passager

GIVRE

Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, il me semble, je me pose des questions et je fais le bilan :

D'un côté :
2 mois d'existence à mettre des messages presque tous les jours (je ne compte pas le temps de trouver LE sujet digne d'intérêt, de rédiger, de prendre et de reprendre des photos, de faire des montages, d'aller voir les statistiques, de passer sur VOS blogs pour mieux vous connaître et me faire connaître...)
2 mois pendant lesquels je me suis fait extrêmement plaisir : prendre l'excuse des fêtes de Noël pour laisser de côté les tâches ingrates et ne penser que blog et faire ce que j'ai toujours aimé faire : bricoler et partager!

D'un autre côté:
Je suis si loin des 2813 visiteurs en 1 journée comme ici ou même des 400 comme ici.
J'ai encore si peu de passage à mon goût et trop peu d'encouragements car beaucoup d'entre vous passe discrètement...
Et puis tout ce temps que je ne consacre pas aux enfants, à mon mari...bref à la vraie vie!

Vous me répondrez (ou non) que je suis nouvelle parmi tous ces blogs et qu'il faut le temps de se faire connaître!
Mais, vraiment, est ce que le jeu en vaut la chandelle?

Je remercie sincèrement toutes celles qui sont passées me voir et toutes celles qui m'ont laissé un message, toujours gentil, toujours sincère.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
savoir si le jeu en vaut la chandelle, c'est toi qui vois ... mais avec 3 petits, c'est vrai que tu ne dois pas avoir trop de temps !<br /> fais tranquillement, pour toi, et tu verras bien comment cela évoluera !<br /> bonne nuit, à bientôt,
E
allez courage!!<br /> Pour ma part, c'est pareil, je débute aussi et n'ai malheureusement pas toujours le temps de poster tous les jours...et pas non plus 400 visiteurs par jour...mais le principal étant de se faire plaisir!!
C
... tiens tiens... ça me rapelle que j'ai écrit un truc la dessus ! va voir peut être que tu t'y retrouvetas un peu... le titre : "j'ai le doute"... et puis lis "naissance" aussi.. tu verras on est toutes pareilles !!! ou presque :-p
K
Arf oui....je connais aussi!! Moi aussi un peu nouvelle dans la blogosphère, quoique j'ai commencé en septembre dernier... j'ai de temps en temps aussi ce genre de doute, pleins de gens qui ne laissent pas de commentaires, pas tant de visite que ça, tant de temps passé à faire ça.. mais j'ai aussi l'impression d'être un peu moins toute seule, à l'autre bout du monde (USA), c'est l'occasion également de belle rencontre avec des filles extra,et puis j'aime partager mes passions!! Alors courage!! J'adooore ce que tu fais, et je ne suis certainement pas la seule!! à très bientot!!!:D
O
je tiens un blog depuis 2006 mais franchement, pas question de me prendre la tête avec ça ! ce blog, je l'ai créé surtout pour mes copines du forum Au fil à la patte, et je ne fais pas la course aux commentaires, parce que j'estime que ça ne sert à rien !!! j'aime faire mon blog pour y mettre quelques photos, je ne fais jamais de blablas et je pense qu'un blog n'est rien d'autre qu'un journal virtuel qui sert à se faire plaisir à soi-même ! si j'avais voulu attirer l'attention des foules, je me serais mise à écrire dans un journal ou, pourquoi pas, à faire un roman, mais sûrement pas sur internet où nous sommes des milliers à partager un morceau de toile ! et puis, la vraie vie, elle n'est pas virtuelle, il y a la famille, les enfants, le travail, alors, un blog par rapport à tout ça !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité