Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 novembre 2007

Oh, mon bateau!!

Les madeleines du mercredi

madeleine2

Un goûter super facile et super rapide pour 3 petites têtes dissipées

madeleine4

Pour 24 madeleines :
2 oeufs
150g de sucre
150g de farine
125g de beurre
Arôme : vanille, citron

Travailler les oeufs avec le sucre pour obtenir une pâte blanche
Ajouter progressivement la farine et le beurre ramolli, puis l'arôme
Verser dans les moules à madeleines bien beurrés
Faire cuire pendant 10 minutes à 180°C

***

madeleine2madeleine5

madeleine7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super recette!!! Testée et approuvée deux fois (pour le moment), et un incontournable pour le goûter!!! Comment ça je suis trop grande ??? Bon alors en accompagnement du thé de 17h, c'est très bien aussi!!!
E
adorable cette photo ou l'on cuisine en famille,si mon zhom decouvre ce blog..............lol il y passera un moment lol
D
hum... c'est beau et ça doit être bon !!!!
A
C'est très bien de mettre les garçons si jeunes en cuisine, ça fera de bons maris :-)
M
sympa de cuisiner avec les enfants, moin drole le nettoyage....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité