Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 octobre 2007

Cachemire

Enfin finie ma couverture!

mosaic8886988

Après avoir fait plusieurs tentatives pour poser le biais à la machine, j'ai finalement terminé le travail à la main.

Si l'une d'entre vous a une méthode pour coudre un biais à la machine et EN PLUS pour le coudre proprement des DEUX  côtés, alors aidez moi : Après 15 ans de machine à coudre, je ne sais toujours pas faire ça, et oui!! (il faut dire que je zappe souvent la phase de préparation où on est sensé bâtir le travail, tout ça pour gagner du temps et au final, j'en mets 2 fois plus!)

En bref, elle mesure environ 95 x 125 cm et elle est faite de 48 carrés coupés dans une gamme de coupons de tissu d'ameublement en lin et coton, motif  "Kashmir leaf" de Jane Churchill. Je l'ai doublé avec de la ouatine et matelassé très simplement.

J'aurais pu l'utiliser comme jeté de lit pour un des garçons mais j'ai plutôt envie de la mettre au mur dans la salle...

cashemire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo, quel travail !<br /> pour coudre le biais proprement des 2 côtés, rien de mieux que le pied spécial biais pour machine à coudre: le travail se fait tout seul !<br /> Encore toutes mes félicitations pour ce site bourré d'idées et de talent !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité