Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 octobre 2007

Des débuts hésitants

Voici le premier message d'une maman un poil débordée mais qui est bien décidée à mordre la vie à pleines dents et à reprendre sa passion, les créations manuelles en tout genre, longtemps mise de côté pour cause de journées déjà bien remplies.

Depuis quelques jours, j'ai installé la machine à coudre dans la salle à manger (faute de bureau ou d'atelier digne de ce nom), j'ai sorti les MCI et autres magazines de bricolage de leurs étagères pour les feuilleter à nouveau, j'ai déplié les tissus que j'amasse depuis une dizaine d'années et qui sont bien rangés dans leurs tours à tiroirs, j'ai déballé mon petit matériel et ... enfin j'attaque !!!

Merci à vous, inconnues, qui, par vos blogs si jolis et vos échanges si sympathiques, m'avez redonné le goût de créer et de partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Manu que te dire si ce n'est WOUAOUh!!!<br /> j'ai attéri par hasard sur ton blog car je viens de m'offrir une machine à coudre et que je cherchais un tuto pour faire des chaussons à mon Petit Bout de Moi aujourd'hui 10mois -entre temps j'ai fait les chaussons, tuto génial! je revenais pour en refaire pour tous les petits petons qui m'entourent. Et je me suis lancer à la découverte complète de ton blog, du debut debut jusqu'à aujourd'hui! je me suis toujours dit que je n'aurai jamais le temps (et surtout pas l'aptitude technique pour ça) de faire mon propre blog, mais de voir le tien m'a beaucoup plu!<br /> longue vie à ce dernier et merci pour toutes tes bonnes idées!! et bravo bravo bravo pour tes jolis boutons! <br /> Gros bisous
C
Je viens de découvrir ton blog et toutes tes créations depuis octobre dernier, waouh. Quelle production. J'aime beaucoup et je reviendrai te rendre visite.
D
et ben voilà, je suis arrivée au bout du bout, j'ai tout vu, et j'ai vraiment aimé !
C
J'ai tout lu ou presque...merci pour ces tranches de vie.... allez zou dans mes liens
M
Bon finallement j'ai tout lu! à bravo mon travail avance bien j'vous jure! lol! Merci pour cette pause volée au temps... et @ très vite.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité